CNEAP IFEAP TICEUR WEBMAIL
... CNEAP :

Découvrez les vidéos formations sur la chaîne YouTube du CNEAP !

NS 2122

Modifications MIL MAR MAP

Jusqu'à présent, pour l'élaboration, la demande de validation et les modalités d'évaluation des MAR, MIL et MAP, les établissements disposaient de la dernière note de service en date du 2 juillet 2003 (note de service n° 2047, transmise par le BRI n° E.2004.2 du 3 septembre 2003).

 

Quelques modifications et/ou précisions nous sont apportées. Elles concernent essentiellement les candidats de BEPA, de CAPA et de BTSA, candidats dans les cas de figure de l'ajournement, de non scolarisation, de formation à distance, et ceux dont les établissements ne seraient pas ou plus habilités à la délivrance des diplômes par CCF.

Pour les candidats au MIL BTSA, c'est le coefficient des points au dessus de 10 qui est modifié : coefficient 3.

 

Enfin il est rappelé que toute demande de validation de MAR, MIL et MAP, notamment en cas de changement de thèmes, supports, objectifs ou création nouvelle doit recevoir l'avis du conseil d'administration lors de la transmission aux autorités académiques.

 

Au cas où la note précédente (n°2047 du 2 juillet 2003 ) modifiée vous ferait défaut, vous la trouverez sur le site du CNEAP, avec le BRI correspondant.

 

Louis Le Lagadec

Publié le 12 juillet 2012

NS 2122
Fichier PDF
NS 2122 (17.8 Ko)