ChloroFil.fr Le ministère de l'agriculture et de la pêche publie une nouvelle version du site web de la communauté éducative de l'enseignement agricole. Le site web de la communauté éducative de l'enseignement agricole, ChloroFil.fr , publie sa nouvelle version à l'occasion de la rentrée scolaire 2006. Le cadre graphique a été complètement revu conformément à la charte graphique internet du Ministère de l'Agriculture et de la Pêche et en harmonie avec le portail de l'enseignement agricole, http://www.portea.fr , lancé le 30 janvier 2006. Les directives interministérielles relatives à l'utilisation de logiciels libres pour le développement des s

titre de la fenêtre 

ChloroFil.fr

Modifié le : 18/09/2006

Le site web de la communauté éducative de l'enseignement agricole, ChloroFil.fr, publie sa nouvelle version à l'occasion de la rentrée scolaire 2006.

Le cadre graphique a été complètement revu conformément à la charte graphique internet du Ministère de l'Agriculture et de la Pêche et en harmonie avec le portail de l'enseignement agricole, http://www.portea.fr, lancé le 30 janvier 2006.

Les directives interministérielles relatives à l'utilisation de logiciels libres pour le développement des sites web et les recommandations internationales concernant l'accessibilité des pages et services proposés ont été respectées.

Les informations ont été restructurées et de nouvelles rubriques ont été créées pour faire de http://www.chlorofil.fr l'espace web d'information, d'échanges et de travail au service de tous les membres et partenaires de notre communauté éducative.

Pour en savoir plus

Comment naviguer dans la nouvelle version de ChloroFil.fr ?

http://www.chlorofil.fr/outils/accessibilite/nouvelle-version-du-site-wwwchlorofilfr.html

ou sur le site internet de ChloroFil.fr http://www.chlorofil.fr/