CNEAP IFEAP TICEUR WEBMAIL
... CNEAP :

Découvrez les vidéos formations sur la chaîne YouTube du CNEAP !

NS 2051

Livret scolaire BTSA rénovés

Mise en place d’un livret scolaire ou de formation pour les candidats au BTS rénové à utiliser pour la session d’examen 2011 et suivantes.

 

La précédente note de service relative au livret scolaire des BTSA était la note n°2060 du 4 mai 1995. Vous pouvez l’annuler et la remplacer par cette présente note pour les BTSA rénoavés.

 

En effet la rénovation des BTSA donne l’occasion d’harmoniser le livret scolaire des candidats concernés. L’ancien livret scolaire ou de formation reste en vigueur pour les BTSA non rénovés.

 

L’ensemble de l’équipe pédagogique sera mobilisé pour donner les résultats du Contrôle en Cours de Formation et les appréciations détaillées concernant les progrès et les difficultés de l’élève. De même l’avis de l’équipe, qui est émis sous la responsabilité du chef d’établissement sur l’attribution du diplôme doit être motivé. Ce document sera à dupliquer par l’établissement d’origine.

 

Le renseignement du livret fait partie de l’évaluation générale et donc de la formation. C’est un document important pour le candidat autant dans sa dimension formative que dans sa prise compte pour la délibération finale par le jury.

 

Pierre Dréan

 

Publié le 02 juillet 2012

NS 2051
Fichier PDF
NS 2051 (169.8 Ko)