CNEAP IFEAP TICEUR WEBMAIL
... CNEAP :

Découvrez les vidéos formations sur la chaîne YouTube du CNEAP !

De l’or x 6 !

La salle des Conférences du Sénat a accueilli, le 4 mars dernier, les 338 lauréats du 12ème concours national "Un des meilleurs apprentis de France". Parmi eux, six apprentis du réseau CNEAP

Le 4 mars 2015, le Sénat a accueilli la remise des prix du 12ème concours national "Un des meilleurs apprentis de France" organisé par la Société Nationale des Meilleurs Ouvriers de France.

 

Elle a eu lieu en présence de Gérard Larcher, Président du Sénat, Carole Delga, Secrétaire d'Etat en charge du commerce, de l'artisanat et de l'économie sociale et solidaire, de Gérard Rapp, Président de la Société nationale des Meilleurs Ouvriers de France ainsi que des Sénatrices et Sénateurs venus remettre leur médaille aux lauréats de leur département.

 

Les 338 lauréats nationaux du concours, qui représentent près de 100 métiers, ont reçu une médaille d'or lors de la cérémonie organisée dans la Salle des Conférences du Sénat.

Parmi eux, 6 apprentis du réseau CNEAP étaient présents, à la fois fiers, heureux et reconnaissants de recevoir leur médaille d’or obtenue grâce à leur travail, leurs connaissances techniques, leur sensibilité artistique, leur détermination et leur talent.

 

Sulyvan Tardivel et Nicolas Salmon (filière Aménagements Paysager du LEGTHP Saint-Ilan de Langueux (22), Anthony Chevallier (filière Aménagements Paysagers et Simon Jorigné (filière Horticulture) du Campus de Pouillé des Ponts de Cé (49), ainsi que Karl Masson et Romain Sonzogni (filière Aménagement paysager) de l’Ensemble scolaire LaSalle Saint Nicolas d’Igny (91) ont reçu leur médaille d’or.

 

Félicitations à ces jeunes qui vivent leurs études avec passion et détermination.

Cette médaille constitue un atout indéniable qu'ils sauront mettre en valeur sur leur CV.

Retrouvez l'intégralité des photos des lauréats sur Google + : http://bit.ly/1BIbwUS

Publié le 02 septembre 2015