CNEAP IFEAP TICEUR WEBMAIL
... CNEAP :

Découvrez les vidéos formations sur la chaîne YouTube du CNEAP !

Printemps … intérieur !

Sans attendre le début de la saison printanière qui tarde à s'installer sur la France, les étudiants du LEAP Sainte Colette ont mis le printemps sur les murs et dans leur formation !

A défaut de voir le printemps à l’extérieur, les étudiants du LEAP Sainte Colette de Corbie (80) ont pris les devants. Comme dit le proverbe « On n’est jamais mieux servi que par soi-même ».

 

Un groupe d’étudiants de BTS ANABIOTEC 2ème année a décoré la cafétéria étudiante aux couleurs du Printemps, faisant également référence au temps de Pâques. Fleurs, arbres, œufs cartonnés, guirlandes ont pris place et égayé ce lieu de convivialité.

 

Ces étudiants n’en sont pas à leur première décoration. Déjà à l’occasion d’Halloween, de Noël, ou encore du carnaval, ils avaient coloré les murs et les plafonds de ce lieu auquel ils sont très attachés.

 

Autres étudiants, autre printemps : les étudiants en BTS Sciences et Techniques Alimentaires - STA ont également participé au Printemps de l’Industrie en visitant le Centre de Valorisation des Glucides et des Produits Naturels à Amiens. Il s’agit d’un centre de recherche et de développement. Ils se sont également rendus dans l’entreprise Bayer France dans l’Aisne. Bayer est un groupe international spécialisé dans les secteurs de la santé, de l'agrochimie et matériau haute performance.

 

Le printemps est donc à tous les étages à Sainte Colette. Pour compléter le tableau, il ne manque plus que les températures de saison !

Publié le 09 juillet 2013