La note de service DGER/SDES/2014 99 du 11 février 2014 concerne la définition des épreuves et les modalités d’évaluation du BTSA option « technico-commercial ».
La note de service DGER/SDES/N2014 1000 du 11 février 2014 concerne la définition des épreuves et les modalités d’évaluation du BTSA option « gestion et maîtrise de l’eau ».
Ces différentes notes de service apportent l’ensemble des précisions relatives aux épreuves et modalités d’évaluations des BTSA, suite à leur rénovation.
Elles présentent la répartition des coefficients à 50% en CCF, répartis sur 5 épreuves dont les modalités sont précisées, et 50% en épreuves terminales nationales, répartis sur deux épreuves :
- E1 : expression française et culture socioéconomique »
- E7 : épreuve intégrative à caractère technique, scientifique et professionnel
En annexe à la présente note de service, vous trouverez les grilles d’évaluation pour les épreuves terminales nationales ainsi que celles des épreuves pour les candidats hors CCF.
Enfin, le paragraphe V, précise les modalités de parallélisme entre les épreuves de l’ancien et le nouveau dispositif d’évaluation à mettre en œuvre pour les candidats ayant été ajournés lors de la dernière année d’application du BTSA non rénové.
Nous vous invitons à diffuser largement ces notes auprès des équipes enseignantes concernées.
Thierry Dedieu