Accord inter-branche sur la mise en œuvre des E.A.A.D. Le 28 juin 2009 a été conclu un accord sur la mise en œuvre des entretiens annuels d'activité et de développement. Cet accord interbranches concerne tous les salariés de droit privé  exerçant dans l'enseignement privé sous contrat relevant du Ministère de l'Education Nationale et du Ministère de l'Agriculture. Cet entretien comporte deux parties, un entretien d'appréciation de l'activité du salarié et un entretien professionnel. Les conditions de sa mise en place sont précisées dans l'accord, qui comporte en annexe l'ensemble des documents que chaque établissement doit utiliser : support de l'entretien, modes d'emploi pour le salarié et pour le chef d'établissement (ou le cadre délégué à l'entretien), grille d'appréciation. Documents à télécharger

titre de la fenêtre 

Accord inter-branche sur la mise en œuvre des E.A.A.D.

Modifié le : 25/03/2010

Le 28 juin 2009 a été conclu un accord sur la mise en œuvre des entretiens annuels d'activité et de développement.

Cet accord interbranches concerne tous les salariés de droit privé  exerçant dans l'enseignement privé sous contrat relevant du Ministère de l'Education Nationale et du Ministère de l'Agriculture.

Cet entretien comporte deux parties, un entretien d'appréciation de l'activité du salarié et un entretien professionnel. Les conditions de sa mise en place sont précisées dans l'accord, qui comporte en annexe l'ensemble des documents que chaque établissement doit utiliser : support de l'entretien, modes d'emploi pour le salarié et pour le chef d'établissement (ou le cadre délégué à l'entretien), grille d'appréciation.

Documents à télécharger

Déroulement de l'EAAD
 

Accord inter branches EAAD (Pdf - 13 Ko)

 Annexe 1 - Support de l'EAAD (Pdf - 13 Ko)
 Annexe 2 - Exemple de lettre d'invitation au salarié (Pdf - 11 Ko)
 Annexe 3 - mode d'emploi pour le CE (Pdf - 14 Ko)
 Annexe 4 - mode d'emploi pour le salarié (Pdf - 12 Ko)

 

Annexe 5 - grille d'appréciation (Pdf - 27 Ko)