BRI L.2010.4 - Notes 2109 à 2112 - Modalités de mise en œuvre des CCF Modalités de mise en œuvre des Contrôles Continus en Cours de Formation constitutifs des épreuves E2 et E3. Attendues !!! : Des notes de cadrage sur les modalités de mise en œuvre des Contrôles en Cours de Formation constitutifs des épreuves E2 et E3  des BEPA rénovés accessibles en cours de cursus du Baccalauréat Professionnel des spécialités des champs professionnels suivantes : productions animales (note n°2109) conseil vente (note n°2110) alimentation bio-industrie laboratoire (note n°2111) productions végétales

titre de la fenêtre 

BRI L.2010.4 - Notes 2109 à 2112 - Modalités de mise en œuvre des CCF

Modifié le : 06/11/2009

Modalités de mise en œuvre des Contrôles Continus en Cours de Formation constitutifs des épreuves E2 et E3.

Attendues !!! :

Des notes de cadrage sur les modalités de mise en œuvre des Contrôles en Cours de Formation constitutifs des épreuves E2 et E3  des BEPA rénovés accessibles en cours de cursus du Baccalauréat Professionnel des spécialités des champs professionnels suivantes :

  • productions animales (note n°2109)
  • conseil vente (note n°2110)
  • alimentation bio-industrie laboratoire (note n°2111)
  • productions végétales agroéquipement (note n°2112)

Il ne manque plus que celle qui concerne le champ professionnel Natur Jardin Paysage Forêt "NJPF".

Ces notes concernent :

  • L’épreuve professionnelle orale E2  (coefficient 3) correspondant à 1 situation d’évaluation spécifique à chaque  spécialité de BEPA rénové. Cette épreuve permet de vérifier les capacités C5 et C6 du référentiel de certification. Un calendrier de mise en œuvre est arrêté.
     
  • L’épreuve de pratique professionnelle E3 (coefficient 4) correspondant à 3 situations d’évaluation spécifique à chaque spécialité de BEPA rénové. Cette épreuve permet de vérifier les capacités C7, C8, C9 et C10 du référentiel de certification. Nous attirons votre attention sur le fait qu’un calendrier de mise en œuvre est aussi arrêté.
    Le détail de la définition de ces épreuves est annexé à chaque note.

Ces notes ont été examinées en sessions de formation des personnes ressources à Dijon et à Toulouse, n’hésitez pas à vous rapprocher aussi des personnes ressources du CNEAP pour en échanger.

Anne-Marie HAMAYON MAREST

Document à télécharger

Liste des personnes ressources du CNEAP (Pdf - 9Ko)
Note de service DGER/SDPOFE/N 2009/N° 2109 du 4 novembre 2009 - productions animales (Pdf - 45 Ko)
Note de service DGER/SDPOFE/N 2009/N° 2110 du 4 novembre 2009 - conseil vente (Pdf - 34 Ko)
Note de service DGER/SDPOFE/N 2009/N° 2111 du 4 novembre 2009 - alimentation bio-industrie laboratoire (Pdf - 41 Ko)
Note de service DGER/SDPOFE/N 2009/N° 2112 du 4 novembre 2009 - productions végétales agroéquipement (Pdf - 42 Ko)

Pour tout renseignement complémentaire

CNEAP - 277 rue Saint-Jacques - 75240 Paris Cedex 05 - Tél. : 01.53.73.74.23