Offres d'emploi

Offres d’emploi

Le réseau CNEAP est amené à proposer des offres d’emploi. Nous vous invitons donc à consulter régulièrement cette page.

CNEAP Auvergne Rhône Alpes – Chambéry (73) – Enseignant Biologie-Ecologie (H/F)

Suite à un départ à la retraite, le Lycée Agricole Privé Costa de Beauregard de Chambéry (73), rattaché à la Fondation du bocage, recrute un enseignant (H/F) en Biologie Ecologie à temps plein sur la période de janvier à juin 2022.

Le lycée compte 260 apprenants répartis sur des formations allant de la 4ème au BTS agricole dans les filières de l’horticulture, du paysage et des services aux personnes.

Missions

Enseignement de la biologie-écologie en classe de 4ème de l’enseignement agricole, CAP agricole horticole et paysage, en 2nde Pro Productions Horticoles, Aménagements Paysagers ainsi qu’en BTS agricole Production Horticole.

Soutien scolaire auprès des élèves internes de 4ème et 3ème ainsi qu’auprès des élèves de CAP agricole un soir par semaine (le lundi).

Profil

  • Débutant accepté

Compétences attendues

  • Enseigner les savoirs professionnels et les techniques
  • Proposer des travaux et des exercices pratiques aux élèves
  • Préparer les cours et établir la progression pédagogique
  • Renseigner les supports d’évaluation scolaire et informer le chef d’établissement, collègues, parents, lors de conseils de classe, rencontres parents/professeurs, …
  • Évaluer les connaissances des élèves

Savoir-être professionnels

  • Autonomie
  • Rigueur
  • Travail en équipe

Formation

  • Bac+5 ou équivalents Biologie/Ecologie, Agronomie

Informations complémentaires

  • CDD sous contrat avec le Ministère de l’agriculture jusqu’au 31/08/2022. Possibilité de CDI au 01/09/22
  • Rémunération selon grilles indiciaires
  • Poste à pourvoir dès que possible, idéalement en janvier 2022

CATÉGORIE D’EMPLOI  : Enseignant - Formateur  |  DISCIPLINE / POSTE : Biologie - Ecologie | RÉGION : Auvergne-Rhône-Alpes
TYPE DE CONTRAT  : CDD | BASE HORAIRE : Temps plein | NIVEAU DE FORMATION :  
ÉLÉMENTS À FOURNIR : Nous vous invitons à adresser votre dossier de candidature (lettre de motivation + CV) par courrier ou courriel aux coordonnées indiquées.
CANDIDATURE À ADRESSER À : Lycée Costa de Beauregard - Mme Myriam QUERE - 340 rue Costa de Beauregard - 73000 CHAMBERY ou lycee@fondation-du-bocage.org
DATE D’EMBAUCHE : 17/01/2022 | DATE LIMITE DE CANDIDATURE : 14/01/2022 

CNEAP Bourgogne Franche Comté – Louhans (71) – Chef d’établissement (H/F)

Ensemble scolaire Notre-Dame, pour le LEAP de la Bresse situé à Louhans (71), recrute son Chef d’établissement (H/F) pour la rentrée scolaire de septembre 2022.

Description générale de l’établissement

En Bourgogne du sud, au cœur de la Bresse Louhannaise, le LEAP de la Bresse est un acteur engagé dans la vie du territoire au services des jeunes, des familles et des professionnels. Outre les formations Éducation Nationale de l’école et du collège, le LEAP, structure mère de l’ Ensemble Scolaire dispense des formations Technologiques, Agricoles et de Services aux Personnes.

Etablissement sous tutelle diocésaine de 600 élèves.

Unités Pédagogiques

  • Ecole Maternelle et Primaire 170 élèves
  • Collège d’Enseignement Général 230 élèves
  • Lycée Agricole et Technologique 200 élèves
  • Internat (35 places)

Formation initiale agricole

  • 4ème et 3ème de l’enseignement agricole
  • 2nde Pro Productions
  • 2nde Pro Services Aux Personnes et Aux Territoires
  • Bac Pro SAPAT
  • 2nde Générale et Technologique
  • Bac Techno STAV Sciences et Technologie de l’Agronomie et du Vivant

Formation par apprentissage (UFA rattachée au CFA de Genech)

  • Pré Apprentissage
  • Bac Pro CGEA Conduite et Gestion de l’Exploitation Agricole (ouverture sept 2022)

Formation pour adultes ou par alternance (apprentissage) : à développer

Pour en savoir plus : http://www.notredame-louhans.fr

Diplôme et expérience professionnelle requis

  • Diplôme de niveau I (master, ingénieur) ou niveau II (licence avec expérience )
  • Avoir 5 ans minimum d’expérience professionnelle dans l’enseignement agricole, professionnel ou technique soit dans l’animation rurale ou le développement agricole et para-agricole.
  • Expérience souhaitée de chef d’établissement ou de directeur adjoint ayant une connaissance du secteur agricole et para agricole.

Missions Principales

En tant que Chef d’établissement de l’Ensemble Scolaire Notre Dame :

➢ Vous êtes le (la) garant(e) du bon fonctionnement de plusieurs unités Pédagogiques – Ecole, Collège, Lycée, UFA- En étroite collaboration avec une équipe de direction engagée, vous supervisez, impulsez, le développement, l’activité, l’organisation pédagogique, éducative et humaine, la gestion administrative et financière d’un Ensemble Scolaire Mixte (Ministère Agriculture // Éducation Nationale) tout en portant une attention particulière au développement durable.

➢ Dans le cadre de votre lettre de mission délivrée par la tutelle Diocésaine et en étroite collaboration avec le Président de l’association et du conseil d’administration vous aurez une démarche prospective et évangélique afin de poursuivre le développement et l’insertion de l’établissement dans son environnement social et professionnel, au service des jeunes, de leur famille et du territoire.

➢ Vous vous impliquez dans la dynamique éducative et pastorale des établissements du diocèse, et du réseau CNEAP Bourgogne Franche-Comté, notamment dans le développement de « la formation tout au long de la vie » dans ses établissements.

➢ Vous fédérez les différentes équipes autour de la mise en oeuvre du projet d’établissement, en soutenant, développant, animant les divers projets pédagogiques, éducatifs et pastoraux. Vous développez les partenariats et les ouvertures en formation initiale, continue ou par alternance nécessaires à la pérennité et au rayonnement de l’établissement.

➢ Vous êtes bien implantés sur le territoire pour promouvoir les liens et représenter l’Ensemble Scolaire :

    • Auprès des acteurs du service aux personnes (hôpitaux ruraux, maisons de retraite…)
    • Auprès du milieu agricole et de ses organisations professionnelles
    • Auprès des collectivités territoriales et des acteurs économiques par une présence active dans les événements locaux

Profil recherché

Diplômé(e) et fort(e) de 5 années d’expérience professionnelle,

  • Vous avez des compétences en gestion d’entreprise et une vision stratégique :
    • Administrative, Financière, RH et Immobilier d’un Ensemble Scolaire
  • Vous avez des compétences en organisation générale des services:
    • Administratifs et techniques
    • Vie scolaire
    • Enseignement …
  • Vous possédez des qualités de management et de communication pour :
    • Participer à l’animation et au fonctionnement d’un conseil d’administration et de ses instances.
    • Mettre en oeuvre des décisions du conseil d’administration en lien étroit avec le président.
    • Piloter le travail d’équipe en favorisant la concertation participative et le vivre ensemble.
    • Co éduquer avec les familles et les adultes référents
    • Accueillir, Comprendre, Connaitre et Accompagner un jeune dans son développement personnel.
    • Faire perdurer un esprit convivial , solidaire et familial.
  • Vous avez des compétences numériques et bureautiques

CATÉGORIE D’EMPLOI  :   |  DISCIPLINE / POSTE : | RÉGION : Bourgogne-Franche-Comté
TYPE DE CONTRAT  : CDI | BASE HORAIRE : Temps plein | NIVEAU DE FORMATION :  
ÉLÉMENTS À FOURNIR : Nous vous invitons à adresser votre dossier de candidature (lettre de motivation + CV) par courrier ou courriel aux coordonnées indiquées.
CANDIDATURE À ADRESSER À : CNEAP 277 rue Saint Jacques 75240 Paris ou à recrutement@cneap.fr ET Direction Diocésaine, 1 Place Cardinal Perraud, 71400 AUTUN ou à ph.gonin@ddec58-71.fr
DATE D’EMBAUCHE : 01/09/2022 | DATE LIMITE DE CANDIDATURE : 11/02/2022 

CNEAP Centre Val de Loire – Mignières (28) – Enseignant d’ESF, Economie Sociale et Familiale (2 postes) (H/F)

Le Lycée Franz STOCK, situé 2 rue des Fleurs à Mignières (28), recrute 2 enseignants (H/F) en ESF – Economie Sociale et Familiale dans le cadre de remplacement congés maternité longs.

Offre 1

Un temps plein d’enseignement dans les classes suivantes :

  • 3ème (Activités de loisirs) 2 x 2h en demi groupe,
  • Secondes Pro SAPAT (Service Aux Personnes et Aux Territoires) 9h sur 2 classes sur les disciplines : EP1,EP2, EP3 (Restauration-Animation)
  • 1ère Bac Pro SAPAT – 2h de MAP et MP ESF – Term Bac Pro SAPAT – 2h de MAP

Offre 2

Un temps partiel (environ 3/4 temps) dans les classes suivantes

  • 4ème (Activités de loisirs) 3 x 2h en demi groupe,
  • Secondes Pro SAPAT (Service Aux Personnes et Aux Territoires) 6h sur 2 classes dans les disciplines : EP3 (Cadre de vie-Entretien-Santé)
  • CAP SAPVER (Service Aux Personnes et Vente en Espace Rural) 1ère (1,5h) et 2ème année (1,5h) en MG1 Economie et MP1 SESG

Informations complémentaires

  • Postes à pourvoir dès le 3 janvier 2022 et jusqu’à fin juin 2022.
  • Possibilité d’un CDD contractuel de remplacement avec le Ministère de l’Agriculture pour le poste à temps plein, CDD de droit privé pour le temps partiel.
  • Formation : minimum Bac +2
  • Salaire en fonction des diplômes et de l’expérience (selon grille du Ministère pour le temps plein et selon grille CNEAP pour le temps partiel).

CATÉGORIE D’EMPLOI  : Enseignant - Formateur  |  DISCIPLINE / POSTE : ESF - Economie Sociale et Familiale | RÉGION : Centre-Val de Loire
TYPE DE CONTRAT  : CDD | BASE HORAIRE : | NIVEAU DE FORMATION :  
ÉLÉMENTS À FOURNIR : Nous vous invitons à adresser votre dossier de candidature (lettre de motivation + CV), par courriel, aux coordonnées indiquées
CANDIDATURE À ADRESSER À : E.mail : mignieres@cneap.fr
DATE D’EMBAUCHE : 03/01/2022 | DATE LIMITE DE CANDIDATURE : 15/12/2021 

CNEAP Hauts de France – Savy Berlette (62) – Chef d’établissement (H/F)

Le LEAP de Savy-Berlette est un établissement catholique d’enseignement agricole, qui participe au service public d’éducation et de formation relevant du ministère de l’agriculture. Son Conseil d’administration recherche un Chef d’Etablissement pour assurer la direction de cet établissement, dans le cadre d’une mission d’Eglise confiée par l’Evêque d’Arras.

Description générale

Formation Initiale Scolaire

  • 4e et 3e de l’enseignement agricole
  • CAPA métiers de l’agriculture
  • 2nde PRO agroéquipement et Maintenance des matériels
  • BAC PRO Maintenance des matériels
  • BAC PRO agroéquipement

Formation par apprentissage

  • CAPA métiers de l’agriculture
  • BP agroéquipement
  • CS Tracteurs et machines agricoles
  • Conducteurs de travaux en E.T.A
  • BTS TSMA

Formation continue

  • BPREA
  • CQP Technicien de maintenance des matériels agricoles
  • CS Tracteurs et machines agricoles

Pour en savoir + : https://savy.cneap.fr/

Internat (320 internes)

Effectif : 220 élèves / 300 apprentis / 55 stagiaires de la formation continue

Expérience professionnelle requise

  • Diplôme de niveau I (Ingénieur, Master) ou niveau II (Licence) avec une expérience de plus de 10 ans
  • Avoir cinq ans minimum d’expérience professionnelle soit dans l’enseignement agricole, professionnel ou technique, ou en formation continue, soit dans l’animation rurale ou dans le développement agricole ou para-agricole
  • Expérience de chef d’établissement et/ou dans le secteur agricole/machinisme fortement souhaitée.

Missions

L’établissement LEAP Savy Berlette est spécialisé depuis plus de 70 ans dans les métiers de l’agroéquipement et de la maintenance des matériels. Implanté au coeur du département du Pas de Calais, à 20  minutes d’Arras, l’établissement emploie 80 personnes et s’étend sur plus de 4 Ha avec, notamment, plus de 4000m² de plateaux techniques..

En tant que Chef d’établissement, vous aurez les missions suivantes :

  • Au service des jeunes, des professionnels et du territoire, vous anticipez et discernez les voies d’avenir en ayant une vision globale de l’établissement. Vous participez – sous l’autorité du Président et en cohésion
    avec le bureau et le conseil d’administration- à la définition de la stratégie du lycée agricole, de son UFA et de son CFC. Vous pilotez sa mise en oeuvre avec une équipe de direction engagée.
  • Vous mettez en œuvre le projet éducatif et pastoral de l’établissement, référé aux valeurs évangéliques, suivant les orientations de la lettre de mission délivrée par l’Autorité de Tutelle (tutelle diocésaine). Vous
    êtes attentif à la qualité des propositions éducatives pour les jeunes : enseignement, vie scolaire, ouverture, dans la dynamique pastorale propre à l’établissement et au diocèse.
  • Par votre management participatif, vous animez une équipe de 80 personnes composée d’enseignants de droit public, de formateurs et de personnels de droit privé. Vous vous assurez de sa cohésion et animez les instances représentatives du personnel
  • Vous êtes garant de la notoriété et de l’image de l’établissement. Vous supervisez la communication de ce dernier et participez aux relations avec ses partenaires institutionnels et professionnels
  • En relation avec des collaborateurs dédiés, vous supervisez l’activité, l’organisation pédagogique et éducative, la gestion administrative, financière et RH de l’établissement (budget de fonctionnement et
    d’investissement, suivi des carrières des personnels, suivi du business plan…).
  • Vous participez activement à la vie du réseau régional de l’enseignement agricole privé et à la vie diocésaine de l’enseignement catholique du Pas de Calais.

Profil

  • Homme ou femme de réseau, vous êtes un manager disponible et doté d’une aisance relationnelle.
  • Vous faites preuve d’une vraie capacité à fédérer les équipes et les partenaires de l’établissement autour d’un projet commun
  • Vous portez une vision stratégique de l’établissement avec ouverture d’esprit.
  • Vous accomplissez votre mission avec optimisme, intégrité et résilience
  • Vous disposez de compétences solides en gestion financière d’une entreprise ou d’une association
  • Vous maîtrisez les outils du Pack Office 365

CATÉGORIE D’EMPLOI  :   |  DISCIPLINE / POSTE : | RÉGION : Hauts-de-France
TYPE DE CONTRAT  : CDI | BASE HORAIRE : Temps plein | NIVEAU DE FORMATION :  
ÉLÉMENTS À FOURNIR : Nous vous invitons à adresser votre dossier de candidature (lettre de motivation + CV + photo), par courrier ou courriel, aux coordonnées indiquées
CANDIDATURE À ADRESSER À : CNEAP, 277 rue Saint Jacques, 75240 Paris cedex 05 ou recrutement@cneap.fr
DATE D’EMBAUCHE : 01/09/2022 | DATE LIMITE DE CANDIDATURE : 21/01/2022 

CNEAP Normandie – Giel Courteilles (61) – Enseignant Mathématiques (H/F)

Le Lycée Agricole Giel Don Bosco situé à Giel Courteilles dans l’Orne en Normandie recrute un Enseignant en Mathématiques (H/F) à partir de janvier 2022;

Mission

Enseignement auprès des classes de secondes, premières et terminales Bac Professionnel Agricole (Effectif maximum : 23 élèves)

Profil

  • Sens de la pédagogie
  • Titulaire d’un bac +5

Informations complémentaires

  • CDD sous contrat avec le Ministère de l’agriculture jusqu’au 31/08/2022. Possibilité de CDI au 01/09/22
  • Rémunération selon grilles indiciaires
  • Poste à pourvoir le 03/01/2022

CATÉGORIE D’EMPLOI  : Enseignant - Formateur  |  DISCIPLINE / POSTE : Mathématiques | RÉGION : Normandie
TYPE DE CONTRAT  : CDD | BASE HORAIRE : | NIVEAU DE FORMATION :  
ÉLÉMENTS À FOURNIR : Nous vous invitons à adresser votre dossier de candidature (lettre de motivation + CV) par courriel aux coordonnées indiquées
CANDIDATURE À ADRESSER À : Mme Sylvie DEFOSSEZ, Responsable du Lycée Agricole, E.mail : sylvie.defossez@cneap.fr et M. Pascal GAUTIER, Directeur, E.mail : pascal.gautier@cneap.fr
DATE D’EMBAUCHE : 03/01/2022 | DATE LIMITE DE CANDIDATURE : 17/12/2021 

CNEAP Nouvelle Aquitaine – Villenave d’Ornon (33) – Chef d’établissement (H/F)

L’ISNAB recrute son Chef d’établissement (H/F) pour la rentrée scolaire de septembre 2022.

Description générale

FORMATIONS INITIALES

4 formations de Techniciens supérieurs agricoles

  • Gestion des entreprises agricoles : BTSA ACSE habilité Agriculture Biologique
  • Eau : BTSA GEMEAU (en 2 ans et en 1 an)
  • Agro-alimentaire : BTSA STA habilité Agriculture Biologique
  • Commerce des vins : BTSA TC vins, bières et spiritueux

Formations de niveau 6 (Bac +3)

  • 2 licences professionnelles en partenariat avec l’Université de Bordeaux
  • 1 Bachelor Techniques d’Environnement

FORMATIONS EN ALTERNANCE

Apprentissage en mixité des publics en lien avec le CFA de l’Enseignement Catholique Aspect Aquitaine

  • BTSA STA (ouverture depuis la rentrée 2020)
  • BTSA ACSE (ouverture à la rentrée 2022)
  • BTSA TC (ouverture à la rentrée 2022)

> Effectif global : 210 étudiants

> Externat et demi-pension

> Pour en savoir + site de l’établissement : www.isnab.com

Expérience professionnelle

  • Diplôme de niveau 6 (minimum Licence, Maîtrise) ou de niveau 7 (Master, Ingénieur)
  • Avoir 5 ans minimum d’expérience professionnelle dans l’enseignement agricole, professionnel ou technique, et/ou en apprentissage et idéalement dans l’enseignement supérieur.
  • Expérience de chef d’établissement souhaitée ou expérience confirmée de directeur adjoint de préférence dans l’enseignement professionnalisant.

Profil et missions

Attaché à la mission d’évangélisation conformément au projet Enseignement Catholique de Gironde 2030, le futur chef d’établissement de l’ISNAB portera une attention particulière aux personnes, à leur accompagnement, en créant de la valeur par les projets et en développant une vision prospective des formations et de la structure.

Dynamique, leader et à l’écoute des équipes, il sait faire émerger un sentiment d’appartenance par le renouvellement constant de la motivation et la diversification des voies de formation et des partenaires. Il est attentif à travailler en réseau pour le connaitre et faire connaitre l’ISNAB.

1 – Environnement et prospective

  • Insérer l’établissement catholique dans son environnement écclésial, social et professionnel
  • Conduire une démarche prospective
  • Soutenir et développer les savoir-faire pédagogiques et éducatifs.
  • Travailler en réseau, étendre les partenariats
  • Développer la notoriété, l’attractivité et la communication

2 – Fonctionnement de l’établissement

  • Etre attentif à la qualité du projet d’éducation intégrale des étudiants
  • Collaborer avec l’ensemble de la communauté éducative et le conseil d’administration.
  • Fédérer les équipes autour d’un projet d’établissement en cohérence avec le projet du CNEAP
  • Œuvrer au renforcement du recrutement des étudiants, apprentis et stagiaires
  • Intégrer dans son action la gestion financière, administrative et sociale.

CATÉGORIE D’EMPLOI  :   |  DISCIPLINE / POSTE : | RÉGION : Nouvelle-Aquitaine
TYPE DE CONTRAT  : CDI | BASE HORAIRE : Temps plein | NIVEAU DE FORMATION :  
ÉLÉMENTS À FOURNIR : Nous vous invitons à adresser votre dossier de candidature (lettre de motivation + CV), sous la référence "ISNAB" par courrier ou courriel aux coordonnées indiquées
CANDIDATURE À ADRESSER À : CNEAP, 277 rue Saint Jacques, 75240 Paris cedex 05 ou recrutement@cneap.fr
DATE D’EMBAUCHE : 01/09/2022 | DATE LIMITE DE CANDIDATURE : 01/03/2022 

CNEAP Pays de la Loire – Sablé sur Sarthe (72) – Chef d’établissement (H/F)

Le LEAP Val de Sarthe est un établissement catholique d’enseignement agricole, qui participe au service public d’éducation et de formation relevant du ministre de l’agriculture. Son Conseil d’administration recherche un Chef d’Etablissement (H/F) pour la rentrée scolaire 2022 afin d’assurer la direction de cet établissement, dans le cadre d’une mission d’Eglise confiée par l’Evêque du Mans.

Description générale

Formation Initiale Scolaire

  • 4e et 3e de l’enseignement agricole
  • CAPA SAPVER
  • 2nde PRO SAPAT
  • BAC PRO SAPAT
  • 2nde PRO production agricole et activité hippique
  • Bac Pro CGEA
  • Bac Pro CGEH
  • Seconde Générale et Technologique
  • Bac technologique STAV
  • BTSA ACSE
  • BTS Productions Animales

Formation par apprentissage

  • BTS ACSE
  • Bac Pro CGEA – CGEH – SAPAT (rentrée 2022) ;
  • BP JEPS Mention Equitation

> Pour en savoir + : https://www.valdesarthe.fr/

> Internat (200 internes)

> Effectif : 350 élèves

> Objectif : 50 apprentis

Expérience professionnelle

  • Diplôme de niveau I (Ingénieur, Master) ou niveau II (Licence) avec une expérience de plus de 10 ans.
  • Avoir cinq ans minimum d’expérience professionnelle soit dans l’enseignement agricole, professionnel ou technique, ou en formation continue, soit dans l’animation rurale ou dans le développement agricole ou para-agricole.
  • Expérience de chef d’établissement et/ou dans le secteur agricole fortement souhaitée.

Missions

L’établissement LEAP Val De Sarthe est spécialisé depuis plus de 55 ans dans les métiers de l’agriculture, puis
s’est diversifié vers les formations hippiques et les services à la personne et au territoire. Implanté au centre
du triangle Le Mans – Angers – Laval, à 40 minutes du Mans, l’établissement est bien desservi par les
transports et emploie 70 personnes (plus une quinzaine en cuisine centrale partagée avec l’ensemble scolaire
catholique de Sablé) et s’étend sur plus de 6 Ha avec, notamment, un centre équestre. A cinq kilomètres, le
centre équestre loue 50ha pour y faire du foin.

En tant que Chef d’établissement, vous aurez les missions suivantes :

  • Au service des jeunes, des professionnels et du territoire, vous anticipez et discernez les voies d’avenir en
    ayant une vision globale de l’établissement. Vous participez – sous l’autorité du Président et en cohésion
    avec le bureau et le conseil d’administration- à la définition de la stratégie du lycée agricole, de son UFA.
    Vous pilotez sa mise en œuvre avec une équipe de coordination engagée.
  • Vous mettez en œuvre le projet éducatif et pastoral de l’établissement, référé aux valeurs évangéliques,
    suivant les orientations de la lettre de mission délivrée par l’Autorité de Tutelle (tutelle diocésaine). Vous
    êtes attentif à la qualité des propositions éducatives pour les jeunes : enseignement, vie scolaire, ouverture,
    dans la dynamique pastorale propre à l’établissement et au diocèse.
  • Par votre management participatif, vous animez une équipe de 70 personnes composée d’enseignants de
    droit public, de formateurs et de personnels de droit privé. Vous vous assurez de sa cohésion et animez les
    instances représentatives du personnel.
  • Vous êtes garant de la notoriété et de l’image de l’établissement. Vous supervisez la communication de ce
    dernier et participez aux relations avec ses partenaires institutionnels et professionnels.
  • En relation avec des collaborateurs dédiés, vous supervisez l’activité, l’organisation pédagogique et
    éducative, la gestion administrative, financière et RH de l’établissement (budget de fonctionnement et
    d’investissement, suivi des carrières des personnels, suivi du business plan…).
  • Vous participez activement à la vie du réseau régional de l’enseignement agricole privé et à la vie
    diocésaine de l’enseignement catholique de la Sarthe.

Profil

  • Homme ou femme de réseau, vous êtes un manager disponible et doté d’une aisance relationnelle.
  • Vous faites preuve d’une vraie capacité à fédérer les équipes et les partenaires de l’établissement autour
    d’un projet commun.
  • Vous portez une vision stratégique de l’établissement avec ouverture d’esprit.
  • Vous accomplissez votre mission avec optimisme, intégrité et résilience
  • Vous disposez de compétences solides en gestion financière d’une entreprise ou d’une association
  • Vous maîtrisez les outils du Pack Office 365

CATÉGORIE D’EMPLOI  :   |  DISCIPLINE / POSTE : | RÉGION : Pays de la Loire
TYPE DE CONTRAT  : CDI | BASE HORAIRE : Temps plein | NIVEAU DE FORMATION :  
ÉLÉMENTS À FOURNIR : Nous vous invitons à adresser votre dossier de candidature (lettre de motivation + CV + photo), sous la référence "Sablé sur Sarthe", par courrier ou courriel aux coordonnées indiqués
CANDIDATURE À ADRESSER À : CNEAP, 277 rue Saint Jacques, 75240 Paris cedex 05 ou recrutement@cneap.fr
DATE D’EMBAUCHE : 01/09/2022 | DATE LIMITE DE CANDIDATURE : 04/02/2022